Tout a commencé par une histoire de marguerites. Il y a (déjà) cinq ans, Justine et Romain m’avaient confié une mission toute en fleurs pour décorer leur mariage. Alors quand Justine a repris contact avec moi pour le baptême de Pia, le cœur a fait boum. Les histoires de papier à rebondissements j’adore ça! Vous accompagner pour fêter un événement, c’est un travail merveilleux, vous retrouver au fil d’autres moments heureux, c’est encore mieux.
Pour le mariage, des marguerites avaient été déclinées sous de multiples formes. C’est assez naturellement qu’au fil de la discussion, avec Justine, nous sommes retournées vers les fleurs.
Des petites fleurs toutes en couleurs, gaies, simples et légères, dans l’esprit de celles réalisées pour l’anniversaire d’Anna, à poser sur la table, nouées autour des serviettes, d’autres rassemblées en bouquet pour l’église et aussi une fleur XXL à planter dans le décor. Pour les invités, un patchwork de berlingots remplis de douceurs, en souvenir de ce moment partagé ou à offrir à ceux qui n’ont pas pu venir.
Secrètement j’espère que quelques fleurs se sont nouées autour des poignets, dans les cheveux et sèment derrière elles le souvenir d’un joli moment familial.
Merci Justine et Romain d’avoir fait appel à mes petits papiers. Merci pour votre confiance renouvelée. A bientôt!
No Comments