ANNNIVERSAIRES FLEURS

A la folie ma lili

7 mars 2020
Anniversaire paquerette 1

Lili a eu 13 ans. Cette année, c’était bien, ça tombait un mercredi. On a eu du temps pour savourer cette journée.
Parce que 13 c’est déjà beaucoup.

Mercredi donc, une journée au milieu de la semaine, qui permet de prendre un autre tempo et de prendre soin de toi. Avec un grand ciel bleu qui se détache sur les façades en pierres roses de la jolie ville dans laquelle nous avons la chance d’habiter.

Pendant que tu étais au collège, je me suis plongée dans la petite routine des jours de fête. Mettre les festivités dans le bon sens. Enfourcher mon vélo pour filer au marché, remplir mon panier de tout ce qu’il faut pour faire le diner dont tu as envie, rentrer et partager mon temps entre mitonnage et découpage, vite avant que tu ne rentres. Après, on a filé déjeuner en tête à tête, en ville puisqu’il faisait si beau, et je t’ai écoutée me parler de toi, jeune fille aux grands yeux qui brillent.
Ensuite nous avons fait quelques détours en ville avant de reprendre le fil des activités du mercredi.

Et hop c’était déjà l’heure d’être en cuisine, pour façonner makis, nigiris et californias maison. Les trancher et les disposer, planter les treize bougies dans le joli gâteau préparé par notre pâtissier préféré, emballer tes cadeaux,
sortir le truc rigolo tout bleu que j’ai trouvé pour te faire un cocktail de fête – pas super bon, mais rigolo- et les bulles pour nous.

Tchin! les pâquerettes en place, un peu, beaucoup, nous avons sorti les baguettes, mis à table, et profité d’être ensemble.

Happy 13 à la folie ma jolie Lili.

Anniversaire paquerette 1
Anniversaire paquerette 8
Anniversaire paquerette 5
Anniversaire paquerette 6
Anniversaire paquerette 7
Anniversaire paquerette 2
Anniversaire paquerette 3
Anniversaire paquerette 4

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.