Cécile adorrre le ski nautique. Elle adore bien sur aussi plein d’autres choses. Mais elle adore le ski nautique. Une libellule sur l’eau parait-il.

Cécile est une bien jolie brune, très souriante, très sportive, pour qui une fête a été préparée en secret pour fêter son anniversaire. Et mes petits papiers a eu le bonheur d’être dans le secret.

Dans l’atelier on s’est mis sans tarder au ski nautique pour une Cécile que je ne connais pas, mais un petit peu quand même maintenant, et à qui en tous les cas j’ai beaucoup pensé en préparant cette jolie fête :-)

Avec le ski nautique en tête donc, je suis tombée en arrêt sur une image vintage d’une jolie championne de ski nautique brunette et souriante – tiens, tiens… comme notre Cécile. Et de là et de concert avec Mr N. s’est décliné de quoi habiller la fête et le buffet: des badges, des boites à nouilles, une guirlande géante, des sacs en kraft pochés à la main, des pics à mettre partout, des colliers de verre pour ne pas le perdre (son verre) au fil de la fête, et aussi en clin d’œil final une image géante de la skieuse vintage pour pousser le thème jusqu’au bout, faire un photobooth rigolo et transformer chaque invité en skieuse hors pair.

Merci Nicolas pour ta confiance, Joyeux anniversaire Cécile.

hb_cecile (3)

hb_cecile (1)

hb_cecile (8)

hb_cecile (2)

 

hb_cecile (4)

 

hb_cecile (10)

 

hb_cecile (12)

hb_cecile (13)

hb_cecile (15)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.