Pour les 18 ans de Marie, que l’on voit grandir depuis ses premiers balbutiements ou quasi, sa maman voulait faire une belle grande tablée joyeuse, gourmande et bavarde, comme elle sait les faire. Nous nous sommes tous attablés avec bonne humeur et appétit à ce joli RDV de novembre qui suivait de très près les 18 de ma M. à moi, assurés de passer et partager un bien joli moment. Ce fut chose faite.

Avant de passer à table, et à la demande d’une maman et amie qui a mis tout son grand cœur à la préparation de cette fête, je m ‘étais attablée avec plaisir à mon atelier pour imaginer une table pour Marie. Une table toute légère pour souffler en douceur les 18 bougies de cette souriante et ravissante jeune femme et la regarder rire et souffler sur son gâteau avec ses yeux de petite fille.
Des brassées de plumes et de plumes se sont déposées en chemin de table, se sont invitées dans les assiettes en marque places et ses sont aussi improvisées en parures dans les cheveux, au fil du repas, des rires et des histoires.

Joyeux anniversaire Marie, avec toute ma tendresse.

un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté! un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté!  un anniversaire tout en légèreté!

un anniversaire tout en légèreté!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.