A TABLE! ANNNIVERSAIRES FETES DE TOUT CRIN

Bon voyage Guigui!

9 mai 2017

ça y est c’est fait…. le petit Guigui a 18 ans. Il est beau, souriant, drôle et intelligent. Je dis ça en toute objectivité, je suis sa marraine.

Ses parents ont réuni comme ils savent si bien le faire famille et amis autour d’une belle tablée pour fêter cela ensemble et souhaiter ‘bon voyage’ à ce chouette gars qui va bientôt prendre son sac à dos pour faire le tour de l’Europe et vivre ses 18 ans à plein régime.

J’ai pris avec amour mes ciseaux pour lui découper des billets de train rien que pour lui. Des tickets pour un repas de fête en son honneur. Des marque places comme une invitation au voyage. Avec en toile de fond le joli périple qu’il s’apprête à faire. Bruxelles, Amsterdam, Copenhague, Berlin, … et pas mal d’autres. Et à nous qui suivront de loin ses étapes, j’ai laissé au voyageur le soin de distribuer des badges au nom des villes étapes. Un peu d’eau pour notre soif :-) Perso je file en Croatie, à Zagreb!

Petite tête blonde devenu grand, merci pour ta bonne humeur, ton joli sourire, tes yeux rieurs, ton enthousiasme, tes joies, ton humeur matinale, ton bon caractère et bien sur tout le reste.

Bon voyage, bon vent, et encore bon anni.

Signé marraine

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply