Deuxième édition de la pyj’party de Lili. On vous raconte, on a bien rigolé!

4 copines trop mignonnes, une chambre aménagée pour l’occasion, des jeux marrants, un atelier tout calme, un diner bar à crêpes, de la musique, du vernis à ongles, des bonbons bien sur, et quelques surprises en plus.

Côté coulisses, un petit peu de shopping. Des pailles, des ballons et des rosaces de papier, un détour au petit souk pour s’équiper en pâtes à prouts de toutes les couleurs qui ont fait un malheur au-delà de toutes les espérances, des serviettes, des bougies, des gobelets  et une guirlande de pompons chez Hema, une touche de mes petits papiers bien évidemment et nous voilà parées.

Un manteau de cheminée a servi de base au décor de buffet de la pyj party. On y a accroché des ballons gonflés à l’hélium, posé des stickers verts fluo sur le miroir, fait pendre les rosaces de papier et voilà la travail! 15 minutes chrono!
Après on a glissé sur le buffet quelques invités surprises. Disposé un gros bocal de bonbons, des jolies serviettes et gobelets à pois, des cadeaux aussi, emballés avec un papier cadeau réalisé avec l’imprimante de la maison. Et puis accroché des guirlandes de papier à cœurs, en bandes de papiers ou encore au prénom de chacune.

Et voilà. Les copines sont arrivées. et la rigolade a commencé.

Pour une pyj’ party bien chouette, on vous conseille quelques jeux tous simples:

– un atelier de perles Hama
– un jeu de dés pour se faire les ongles – à télécharger ici!
C’est simple et elles adorent. Il vous faudra: la piste de jeu, un dé, quelques flacons de vernis.
Lancer le dé, suivre les instructions des cases, la première à avoir tous les ongles vernis à gagné!

– Le jeu des M&M’s:
Des M&M’s dans une assiette. un bol. Des pailles. Un chrono.
Une minute chacune pour transférer le plus de M&M’s possible de l’assiette au bol en se servant de la paille. Il faut aspirer dans la paille pour faire ‘coller’ le M&M’s à celle-ci et ainsi les déplacer de l’assiette au bol sans les faire tomber.

C’est passé vite, c’était vraiment rigolo! Happy 9 Melle Lili. Merci pour tes rires et tes yeux qui brillent.

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Pyj party

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.