Toujours dans la série je fête à grands renforts de petits papiers les 18 ans de Melle M., j’ai réservé un post tout à part pour vous parler de Rasterbator. Un chouette truc que je voudrais partager avec vous. Moi je l’adorrrrrrrrr. Je vous en avais déjà touché un mot il y a un an pour un atelier DIY de Noël.

J’ai de nouveau utilisé ce service en ligne et gratuit qui est une mine de possibilités. Il permet de transformer une petite image/photo en très grand format, avec un effet pixellisé comme dans les affiches du métro quand vous vous rapprochez tout près, vous me suivez?
Rasterbator = ‘The Wall Art Generator’, rien que ça!!! Oui et c’est cadeau. Alors, bien ou bien?

Le principe est simple, tu télécharges une image que tu aimes (pour moi au menu c’était de nouveau la photo de Melle M. en version poupon, une petite photo scannée et pas d’une qualité dingue) et que tu voudrais agrandir en très très grand. Tu dis à Rasterbator en combien grand tu la voudrais (ça se chiffre en A4), tu cliques, tu télécharges le fichier généré par rasterbator, tu imprimes sur ton imprimante familiale, tu assembles et tu colles. Moi perso, je vais me répéter: jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

http://rasterbator.net/

98_04_8

Happy 18 :-) Happy 18 :-) Happy 18 :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.