Paloma, Princesse Liberty, est née dans une rose bien sur et sous les yeux bienveillants de gentilles fées qui adorent …le Liberty. Toujours le même, vert et rose, déniché sous toutes les formes possibles et qui peuple son univers de petite fille depuis son tout premier jour.

Alors quand il s’est agit d’habiller la table de son baptême, mes petits papiers a été ravi de prendre ses ciseaux pour découper dans ce joli papier.

Une journée d’été, un air de fête, une jolie table blanche dressée à l’ombre des arbres, parsemée d’hortensias pimpants et de Liberty qui s’est décliné en ronds de serviettes, porte couteaux, boutons de rose et fanions, pour une réunion de famille joyeuse et gourmande, avec des rires d’enfants et des discussions qui se prolongent sous la fraicheur des arbres.

Les boutons de rose se sont enroulés avec leur ruban d’organza autour des serviettes blanches puis autour des poignets, des petits porte couteaux en papier ont pris place à table et des fleurs et des fanions se parsemés au fil du buffet.

Une ambiance toute en douceur, à l’image de Paloma, jolie petite rose. Merci pour tes sourires.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.