ANNNIVERSAIRES FETES DE TOUT CRIN OBJETS EN PAPIER

Melle M. a 18 ans

11 novembre 2015

ça y est Melle M. a 18 ans. Déjà. Ce n’est pas faute d’avoir été prévenus que ça allait filer vite… 18 jolies années de bonheur et une farandole d’images qui défilent comme un carrousel. Jolies, drôles, touchantes, émouvantes, douces, de toutes les couleurs, pleines de rires, de jeux, d’expériences, de découvertes, de joies, de questions, de pas à pas faits ensemble, de phrases qu’on aurait du noter, de bisous, de fierté, de complicité, d’impatience, de babillages, d’échanges, de partages, de chansons, de défis, de tendresse, de câlins, d’inventions, de promenades, de gâteaux préparés à 4 mains, d’envies, de rêves, d’aventures … et le sentiment si doux d’avoir profité de beaucoup de ces instants magiques, de ces joies du quotidien, de ces petits moments qui ensoleillent la vie et prennent toute la place. Merci Melle M. pour tout ça et pour tout ce qui est à venir.

Ne restait plus qu’à fêter cela. Copains et famille, deux temps de joyeuses et gourmandes agapes. Autour du comptoir ou à table. J’ai fouillé avec bonheur et appétit dans les photos avec l’objectif peu raisonnable de n’en retenir qu’une par an. 18 donc. Des heures plus tard et après une sélection drastique, j’en comptais plus de deux cent… :-)

Avec deux images qui sortaient de ce joli lot (si je n’avais du en retenir que deux…): un autoportrait réalisé en maternelle et une photo de Melle M. version poupon. Celles-ci se sont retrouvées en pics, en badges ou encore encollées sur les boîtes à Nouilles du buffet. D’autres se sont déployées en guirlandes qui planent encore au dessus de nos têtes et sur lesquelles nous allons encore nous attarder quelques jours… semaines…. avant de les décrocher. Enfin un gros paquet a été ficelé en tirages photos pour les regarder, les regarder encore, les trier, les afficher, les coller avec un bout de scotch, les glisser comme marque page, les garder dans un coin, les mettre dans une des ces jolies petites boites métalliques dans lesquelles on glisse les trésors…

Pour le reste on a mis nos plus jolis tabliers, mitonné des petits plats qu’elle aime, mis tout notre cœur en cuisine et dressé le buffet.

Happy birthday encore et encore ma fille chérie. et merci. ta m.

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

 

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

18ANS_5

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

Happy 18 :-)

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply