BAPTEMES - COMMUNIONS, etc. FAIRE PARTS FLEURS OBJETS EN PAPIER

Les filles ne naissent pas dans des choux

19 janvier 2017

Le Weekend dernier, avec Alice, nous sommes allées, main dans la main, rencontré une jolie petite fleur, prénommée Paloma.

Un petit ange installé avec amour dans son couffin, endormie, paisible et apaisante. Une jolie princesse au petit pois qui déboule comme une fleur dans un monde de petits gars, pour le bonheur de tous sans oublier les bonnes fées penchées sur son berceau qui se reconnaitront. Des grands yeux qui s’ouvrent, un petit corps qui se tortille, des grandes mains qui se déploient, des petits bruits. je serais restée là des heures à la regarder. La magie des tous-petits et l’émotion de la rencontre.

Et comme les petites filles naissent dans les roses -et elle peut être encore plus qu’une autre- nous avons pris nos ciseaux et nous avons préparé une jolie fleur, rien que pour elle, pour veiller sur ses nuits avec tendresse et rayonner au fil des jour, de ses babillages aujourd’hui aux mondes fantastiques qu’elle inventera bientôt.

Nous sommes reparties en laissant notre fleur entre de bonnes mains, le coeur rempli de cette rencontre. A bientôt Paloma.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply