FLEURS OBJETS EN PAPIER

Le parfum des fleurs

9 juin 2018

Une brassée d’oranges et de jaunes, des couleurs qui pètent, une dose de vitamine C pour s’accorder avec une grand pièce baignée de lumière et de soleil . C’est la commande réalisée sur mesure par mes petits papiers. On s’en est donné à coeur joie. On s’est entourés de papiers revigorants et on a découpé en chantonnant au rythme d’une jolie musique entrainante.

Et puis on a eu envie de tester quelque chose. De donner un pouvoir olfactif à ces fleurs de papier. De leur rajouter un peu de cette émotion que l’on a quand on plonge le museau au milieu d’une fleur et qu’on ferme les yeux pour mieux s’en imprégner.

Et si nos fleurs, découpées et assemblées avec tant d’amour, avaient un parfum?
Fleurs papiers qui deviennent support pour votre parfum d’intérieur. Pourquoi pas?

Un tout petit peu de cette sensation enivrante en les habillant d’un nuage de senteurs fraiches. Pour leur donner une dimension olfactive à laquelle on ne s’attend pas. Un parfum qui nous fait ralentir et nous demander d’où vient cette fragrance. Et s’arrêter un moment sur les fleurs… de papier.

On a filé chez Dyptique, on s’est enivrés de notes fleuries, on a fait des embardées vers des univers plus capiteux. On a écouté les notes de têtes, de coeur, de fond qu’on nous décrivait. On a eu du mal à choisir entre toutes ces notes subtiles et délicates et puis on s’est décidé. On ne vous dira pas lequel, mais on vous invite à faire le même voyage dès que vous aurez un de nos bouquets à parfumer :-).

On est rentrés avec notre élixir magique au creux des mains. On a vaporisé les fleurs, un peu, beaucoup, à la folie mais jamais trop. Recommencé au gré des jours. Et depuis on s’amuse du parfum de nos fleurs en papier qui se diffuse avec légèreté dans la maison.

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply