Je ne vous parle pas souvent de shopping. Mais là j’en ai envie. petit coup de cœur rayon de soleil.

Avec Alice, 8 ans, on aime (trop) beaucoup, beaucoup, beaucoup trainer au petit souk. Pour nous ce sera celui de Toulouse. On découvre, on s’émerveille, on s’interpelle chacune à un bout du magasin, on traine, on rêve, on fait le compte de nos porte monnaies respectifs, on touche mais on essaie de le faire un peu que avec les yeux, mais pas que, c’est pas possible. C’est notre toute dernière caverne d’Ali Baba qui regorge de jolis objets et de plaisir, notre petite virée plaisir à toutes les deux, au coude à coude avec les pâtissiers de la ville rose. Notre dernière virée s’est concrétisée avec une light box. Vous connaissez?

Une petite boite à lumière qui ne vous fera pas bronzer mais qui peut vous distiller beaucoup plus: de la bonne humeur, de la douceur, des rayons de soleil dans votre quotidien. Vous avez une boite, des lettres, quelques cœurs et des étoiles. Il n’y a plus qu’à composer un message. Selon l’humeur, le temps, les envies. Un petit bonheur du jour, à réinventer tout le temps. Du matin au soir. Cette light box là elle n’était pas pour nous. C’était pour un cadeau. Mais ce n’est que partie remise, elle est sur la liste du père noël…à suivre très vite donc.

ah, une dernière chose avant qu’on oublie: on a équipé la light box d’un petit adaptateur, histoire que notre bonne humeur ne dépende pas de 6 piles AA…. c’est facile à trouver à la boutique de bricolage du coin et ça vaut le coup, parole de petits papiers.

Comme on est sympas on vous met même une photo du dit adaptateur.

lightbox1

lightbox2

lightbox3

lightbox4

lightbox6

1 Comment on La light Box sur ma liste du Père Noël :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.