FAIRE PARTS

La jolie liste

2 février 2019

Bye bye janvier. On a bouclé les vœux. En particulier ceux faits sur mesure pour deux architectes que nous connaissons de longue date :-) et qui voulaient cette année saluer 20 ans de projets menés ensemble et remercier tous ceux avec qui ils ont parcouru ce chemin.

On a pris papier, crayon, fait la liste des projets (non exhaustive, que tous les autres ne se sentent pas malaimés ). C’était une longue et jolie liste de châteaux, moulins, remparts, églises, places et charmants coins de France où on filerait volontiers tout de suite, en échappée belle. On a mis les noms à la queueleuleu, noir sur blanc, un beau décor pour y découper les chiffres 2-0-1-9 et souhaiter une bonne année aux partenaires, clients, artisans passionnés sans qui tout cela n’aurait pas été possible.

Cartes à deux volets, qui s’ouvrent comme une fenêtre sur la nouvelle année, découpées et pliées avec amour comme toujours, elles ont clos à l’atelier ce premier mois de l’année avant d’être annotées, enveloppées, postées pour les quatre coins de France et de Navarre.

Et maintenant Bonjour février et les journées qui rallongent un tout petit peu mais un tout petit peu déjà quand même. Et vive les projets qui vont  faire battre nos cœurs!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.