ANNNIVERSAIRES FETES DE TOUT CRIN

JEAN 18

6 octobre 2017

Sortez fanions, cotillons, albums de photos, fleurs, grande tablée et amis, Jean a 18 ans!

Après des heures passées à trier sur le volet les images qui pouvaient tracer le portrait de ce petit gars devenu grand, on a tiré des longues ficelles, épinglé des polas, accroché les fanions et fait flotter des guirlandes de fleurs de toutes les couleurs.

Entre deux moments en cuisine, on a filé dans les champs alentours cueillir les derniers tournesols de la saison pour rentrer fissa avec notre trésor ensoleillé sous le bras et dresser un joli bouquet sur le buffet.

Puis on a habillé la longue table de kraft, sorti des grosses piles d’assiettes et tous les couverts qu’on avait. On a glissé des pastilles sur les verres, rempli de pain les sacs en kraft, planté des pics ici et là, fait des pauses pour commenter les photos qu’on avait accroché.

Et tout le monde est arrivé. On était fin prêts. On a fait tchin tchin, on a bu des bulles, on a sorti les chapeaux de paille pour passer à table dans un joyeux brouhaha. Puis le gâteau, les 18 bougies, les cadeaux…On a même joué avec un pola géant pour avoir quelques photos souvenirs, encore des photos !

C’était bien. On était heureux d’être là. C’est passé vite.

Bon anniversaire fiston. Merci les amis d’avoir été là!

 

 

 

 

by www.mes-petits-papiers.com

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ruellan Astrid 6 octobre 2017 at 23 h 19 min

    Youhaaaa magique les 18 ans de Jean… la chance tout ça pour lui. Magnifique…Émotions garanties Bravo !!

    • Reply mes petits papiers 7 octobre 2017 at 14 h 21 min

      Merci astrid! ♥♥♥♥

    Leave a Reply