FLEURS OBJETS EN PAPIER

Euro 2016: oui, mais avec des fleurs

21 juin 2016

Mes petits papiers a eu l’humeur extrêmement fleurie ces dernières semaines.
Le ciel gris pouvait bien s’étaler sur toute sa largeur, chez nous ça avait une allure de boutique de fleurs. Rien que du bonheur. Avec des couleurs qui donnent le peps, celles de l’Euro2016, et oui, nous aussi on s’y est mis!

Du rayon A à Z, tout (ou presque) a été estampillé EURO2016…. Nous, on a fait une échappée hors de la panoplie purement foot pour jouer avec ses couleurs et donner un petit air fleuri et chatoyant à des événements organisés pendant le Championnat.

L’agence événementielle Roadbook m’a demandé de plancher sur des gros bouquets de fleurs tout ronds – comme le ballon rond – déclinant les couleurs de l’événement. Des jolis bouquets de foot pour accueillir les invités lors de retransmission de matchs dans des sites industriels.

Au boulot, papier, ciseaux! Des fleurs, plein de fleurs et des petits ballons glissés ça et là, pour le clin d’œil.

On vous livre la préparation minutieuse, sur mesure, avec amour et pas à pas. Avec délicatesse bien sûr pour ne pas abîmer ces bouquets de papier qui essaiment maintenant leurs couleurs sur les sites d’un fabriquant de briques de terre cuite bien connu.

Merci Roadbook pour votre confiance dans mes talents de fleuriste!

fleurs_4

fleurs_5

fleurs_2

fleurs_1

fleurs_7

fleurs_13

fleurs_10

fleurs

fleurs18

fleurs17

fleurs_16

fleurs_15

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply