on a failli être en retard mais on y est! 24 petits sapins pointent leur cime de papier en attendant noël.

En fermant un peu les yeux on y serait presque. Chut….. tu entends les bruits furtifs des animaux qui nous observent de loin? Une belle balade en forêt, le bout du nez tout frais, les doigts engourdis mais l’esprit tout revigoré par cette petite virée hivernale…

Prêt(e) pour démarrer ce nouveau mois qui démarre? Allez, souris, mardi c’est le 1er décembre, et tu pourras croquer un chocolat!

Et pour confectionner ta petite forêt de sapins rien qu’à toi, dans lesquels tu glisseras des chocolats ou les surprises de ton goût, on t’a préparé un modèle, à télécharger en deux fois.

Télécharger le modèle des sapins en papier

Télécharger les chiffres 1-24

Comme d’habitude, tu télécharges, tu imprimes sur un papier joli et un peu costaud (kraft, recyclé, à pois, à rayures, à motifs on te fait confiance), tu découpes, tu colles, sans oublier de glisser quelque chose dans le sapin avant de le fermer et tu te promènes dans ta forêt pendant 24 jours en attendant noël. Pour les chiffres, tu peux les rajouter de ta belle plume ou bien utiliser la planche de chiffres. Au choix.

 

L'avent dans la forêt

L'avent dans la forêt

L'avent dans la forêt     L'avent dans la forêt

L'avent dans la forêt

L'avent dans la forêt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.