OBJETS EN PAPIER

c’était bien!

29 août 2016

Entre une grande bolée d’air pur à la montagne et des longues baignades en mer, mes petits papiers a semé sur son chemin des petits souvenirs de papier, comme des petits cailloux.

A la montagne on a adoré se balader le long d’un glacier, se faire copains avec des bouquetins, respirer à plein poumons, s’en prendre plein les mirettes, grimper à flanc de montagne à bord du petit train du Mont-Blanc, faire des pic nics, commencer la journée en regardant la montagne et en croquant avec gourmandise dans une brioche aux myrtilles, aller au marché, retrouver une amie d’enfance, faire connaissance avec son adorable fiston, rigoler, se doucher sous l’eau glacée, papoter, admirer, jouer à Heidi toute une jolie semaine avec la petite Lili. Merci ma copine Marine. xxx

Au bord de la mer, on a adoré lézarder au soleil, plonger dans une eau cristalline de bon matin, se brûler les pieds sur le sable trop chaud, ramener le pain frais alors que toute la maison dort, faire la planche, ne pas croiser de méduses, bouquiner et relire trois fois la même page, faire la sieste, préparer l’apéro, dresser les tablées, se faire plumer au jeu des 7 familles, sauter dans les vagues, faire des salades de toutes le couleurs et déguster des grillades, retourner à la plage, avoir les pieds plein de sable, siroter une clara et partager tout cela avec des gens qu’on aime of course, en famille et entre amis.

La tête pleine de ces beaux moments, l’atelier rouvre ses portes avec le plein d’énergie. On espère que c’est tout pareil pour vous et on vous souhaite une bonne rentrée.

ete2016_5

alamontagne9

alamontagne1

alamontagne4

 

alamontagne7

alamontagne8  alamontagne10

alamontagne6

alamer2

alamer1  alamer3

alamer5 (2)

alamer6

cetaittropbien

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply