DIY FLEURS

Bonjour le Printemps!

21 mars 2020

Ami(e)s confiné(e)s,

Pour saluer ce jour de printemps qui lui, comme écrit dans de jolies lignes partagées par mon ami Antoine, ne sait pas ce qui se passe, je vous ai préparé un DIY.

Pour vous occuper les mains, vous réchauffer le coeur un petit peu je l’espère et aussi mettre de la couleur dans votre maison en la fleurissant de cette guirlande de fleurs.

Elle ne demande pas grand chose à part du temps et cela tombe bien on en a comme jamais. Un peu de papier, des ciseaux, un point de colle et une ficelle.
Et si vous n’avez pas de papier de couleur, coloriez-en ou créez des fleurs à images en recyclant de vieux livres :-)

A accrocher, tendre entre deux fils pour vous faire un ciel de fleurs ou mieux, à porter autour du cou en dansant et chantant.

DIY à faire tout seul ou à plusieurs mains. Comme le coeur vous en dit. A télécharger ici + vidéo pas à pas pour vous accompagner, un peu comme si j’avais le plaisir de m’asseoir près de vous.

Ma guirlande, j’aimerai pouvoir aller l’accrocher au cou du corps médical, assortie d’un baiser qui claque et qui dit Merci. Mes pensées vont vers eux, qui se bagarrent pour nous pendant que l’on apprend à s’ennuyer.

Prenez soin de vous!

#Restezàlamaison

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.