PAPIER-CISEAUX

Anniversaire printanier

17 mars 2018

Regardez, l’atelier a fleuri de petites pétales délicates! Travail sur mesure et minutieux réalisé pour un anniversaire, celui de Marie.

Des tons chauds et gais pour faire battre le coeur d’un appartement haussmannien qui a accueilli la fête. Des fleurs fines et légères, une atmosphère féminine, élégante et pleine de vie, pour coller à la peau de Marie qui m’a été décrite avec tendresse pour travailler sur ce projet et découper pour ce joli moment.

J’ai adoré découper ces petites pétales au chaud de mon atelier alors que dehors le temps nous faisait faire grise mine. Un avant goût d’air de printemps avec des petites fleurs fragiles à semer, mette en bouquet ou accrocher ici et là.  Les fleurs et leurs feuilles ont été montées une à une pour en faire une longue guirlande et habiller la cheminée. D’autres se sont hissées sur des tiges. Les dernières ont jouées les lascives en se parsemant en chemin.

Un décor fleuri qui a été complété par des soucoupes de verre, des pics, des gros confettis messages pour décorer le cocktail d’une touche particulière nourrie et personnalisée avec les petits mots pensés par son entourage plein d’attention et d’affection.

On a emballé ce décor avec amour et plaisir. Et on a attendu le coeur toujours battant que cela arrive, que cela se passe bien, que cela plaise et que cela participe à rendre la fête encore plus jolie.

Bon anniversaire Marie. Merci Claire. Bravo Emma pour l’installation.

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply