Pour ceux et celles qui me suivent de près* vous le savez déjà, à mes heures je tâtonne du ballon rond. Oui, du fond de mon bien aimé sud-ouest, il est bien tout rond.
Et là, dans quelques jours, tatatata, c’est la finale de la Coupe de la Ligue. Laissez tomber tous les autres matchs de la saison, voir tous les autres sports, concentrez-vous sur cet événement majeur!
La Ligue de Football Professionnel m’a fait le grand honneur de me demander une nouvelle fois de découper pour la Coupe de la Ligue.
A l’affiche SC Bastia – PSG. Je n’ai pas demandé leur avis aux hommes de la maison et j’ai pris ma paire de ciseaux, mes jolies ficelles et en avant….A l’atelier, ça a découpé, ficelé cette finale dans la bonne humeur et il me tarde de voir mes petits papiers à l’œuvre au bord de la pelouse :-)
Des coupes en papier pour accompagner les officiels, les ballons, les jeunes et les moins jeunes. Avec un petit coup de cœur spécial pour la décoration des vestiaires des footballeurs en herbe qui accompagnent les pros, vous savez, pour rentrer sur la pelouse.

* (merci, merci, merci – je ne vous le dirais jamais assez) 

/Footballement vôtre/
Finale de la coupe de la ligue  Finale de la coupe de la ligue

Finale de la coupe de la ligue

 

2 Comments on 11 avril – Prêts pour le coup d’envoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.